Travaux de renouvellement de canalisation d’eau potable

Des travaux de renouvellement de canalisation d’eau potable ont lieu en février sur la rue des Glycines, la rue des Saules, la rue des Osiers, la rue du Bois, et la rue des Marronniers à Villepinte.

Remplacement de canalisations vieillissantes

Le Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable de Tremblay-en-France – Claye Souilly dont la commune de Villepinte fait partie pour l’exercice de la compétence eau potable a confié à l’entreprise BIR la réalisation de ces travaux. Ils sont nécessaires pour procéder au remplacement de canalisations vieillissantes occasionnant de nombreuses fuites.

3 mois de travaux à partir du mis de février 2019

Les travaux démarrent au mois de février 2019 pour une durée d’environ 4 mois pour la totalité des rues. Les travaux seront réalisés une rue après l’autre dans l’ordre mentionné ci-dessus.

Des coupures d’eau ponctuelles pourront éventuellement avoir lieu. Une information préalable
sera faite dans les boites aux lettres des riverains concernés.

Pendant les travaux, les voies seront fermées à la circulation de 7h30 à 16h30. Nous vous
remercions de respecter les itinéraires de déviation mis en place.

Pour tout problème sur votre alimentation en eau potable, vous pouvez également joindre le
service client de VEOLIA au 0 969 360 400 (7 jours/7 et 24h/24).