Patrimoine : Tous au parc de la Poudrerie le 2 juin !

Le samedi 2 juin 2018 de 10h à 12h30, le service Archives-Documentation de la Ville de Villepinte, en compagnie du CAUE 93 et du service du Patrimoine Culturel du Département, vous invite à découvrir l’histoire architecturale, sociale et économique de l’ancienne poudrerie nationale de Sevran-Livry (1872-1975).

Ne manquez pas l’intervention de la compagnie de théâtre Issue de Secours, qui animera cette balade patrimoniale par une scénette en costumes d’époque.

C’est gratuit ! Mais le groupe de visiteurs est limité à 25 personnes. Alors, pensez bien à réserver vos places auprès du service Archives-Documentation au 01 41 52 13 35 ou sur archives-doc@ville-villepinte.fr.

Légende carte postale : Source : AM Villepinte, La poudrerie, le bâtiment de l’administration et le logement du directeur, 2Fi 455, début du XXe siècle