Mode de garde : une micro-crèche privée va ouvrir ses portes début octobre. Elle s’appellera « Bulles de Crèches Villepinte » et sera installée au 157 du boulevard Robert-Ballanger.

Le groupe Bulles de Crèches a déjà ouvert 7 micro-crèches du même genre dans l’est de l’Ile-de-France et poursuit son développement. La capacité du site villepintois sera de 10 enfants, de 4 mois à 4 ans, sur un site de 120 m2. Elle sera ouverte du lundi au vendredi, de 8h du matin à 18h30. L’encadrement sera composé de 4 professionnelles de la petite enfance, dans un espace totalement
aménagé pour le confort des enfants, sur 120m2 en rez-de-chaussée, avec salle de vie, dortoir…. Le tout complété par un jardin extérieur.

Côté projet pédagogique, Bulles de Crèches prône le  respect du rythme de vie des enfants : les siestes et les  activités ne sont pas imposées, mais libres. Les repas sont préparés par un organisme partenaire qui les livre chaque jour en liaison froide.

Inscriptions et renseignements au 07 55 63 01 05.

Plus d’infos sur cette structure  privée : www.bullesdecreches.fr

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !