Le parc Astérix recrute !

La parc Astérix avec le centre de formation Prom’hôte-Ifitel de Villepinte organise une formation POEC (Préparation opérationnelle à l’emploi collective, afin de former des serveurs et commis de cuisine.

Informations sur la formation :

Formation de 8 semaines : du 30/12/2019 au 23/02/2020 qui se déroulera au centre Prom’hôte Ifitel à Villepinte, avec quelques journées directement sur site au Parc Astérix.

Aucune expérience, ni compétence n’est demandée : (savoir lire, écrire, parler), permis B et le véhicule, afin de se rendre au Parc Astérix

La formation permettra aux candidats d’obtenir un titre RNCP (serveur ou commis de cuisine).
Seront proposer aux candidats ayant suivi et validé la formation un contrat saisonnier de 8 mois minimum.

N’hésitez pas à transférer les Cv des candidats intéressés par mail au service Entreprises, Commerces et Artisanat : abelin@ville-villepinte.fr