Durant le confinement, le CCAS continue de déployer différentes aides afin de venir prêter main forte aux personnes en situation précaire.

• En cas de difficultés financières, Le CCAS maintien les dispositifs d’aides financières (aide alimentaire, précarité énergétique…) sur rendez-vous au 01 41 52 53 06
  • Pour l’accès aux droits (Domiciliation, RSA, Aide légale) le CCAS vous reçoit sur rendez-vous au 01 41 52 53 06.
  • Pour les personnes domiciliées au CCAS : 3 demi-journées de permanences sont organisées pour le retrait des courriers le lundi matin de 9h00 à 11h30 et mercredi et vendredi après-midi de 13h30 à 17h00.
  • En cas de situation d’expulsions locatives ou de questions relatives à cette situation, le CCAS vous accompagne et vous répond.

La Ville effectue des distributions alimentaires tous les mercredis matins aux Espaces V (sur présentation d’un justificatif de domicile et d’identité et sans conditions de ressources)

Le CCAS est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15 (fermeture le jeudi après-midi).

Centre Communal d’Action Sociale
Centre Administratif Bât D