Retrouvez le guide de la Gestion Urbaine de Proximité (GUP) ainsi que les dates des permanences organisées au mois de mars dans les différents quartiers de la ville.

Le guide

Les permanences

Les prochaines permanences de la GUP auront lieu de 13h45 à 17h les :

• Lundi 1er mars au quartier Fontaine Mallet (rez-de-chaussée du bâtiment Bourgogne, 89 avenue Emile-Dambel)
  • Mardi 2 mars au quartier Pasteur (Centre de loisirs, rue Jacques-Prévert)
  • Mercredi 3 mars au quartier des Quatre Tours (avenue de l’Europe, rez-de-chaussée de la tour 4)
  • Vendredi 5 mars au quartier du Parc de la Noue (local des Compagnons bâtisseurs/Fabrique de la Noue au Centre commercial)

Qu’est ce que la Gestion Urbaine de Proximité ?

En bref… Innover, anticiper, optimiser rationaliser, sécuriser… avec l’ensemble des partenaires concernés afin d’introduire de nouvelles méthodes de travail plus efficaces sur un même périmètre.
Développer le traitement environnemental et de proximité sur les quartiers de Villepinte en vue d’améliorer le quotidien et le cadre de vie des habitants.

Pour plus d’informations