Financez vos projets avec l’Engagement Citoyen !

Financez vos projets en participant au dispositif “Engagement citoyen” : réunions d’information, mardi 12 novembre au Centre Nelson Mandela et jeudi 14 novembre au PAQ Raymond Aubrac. Le dispositif Engagement Citoyen est relancé pour sa 8ème promo de janvier à juillet 2020.

Le dispositif engage 20 jeunes durant 6 mois pour réaliser 70h de volontariat auprès d’associations ou service partenaires, participer à 30h de formation Civique et Citoyenne et s’impliquer dans 2 évènements municipaux. En contre-partie, les jeunes perçoivent une bourse de 800€ pour le financement d’un projet personnel (permis, formation, bourse d’étude…).

Pour rentrer dans ce dispositif, il faut obligatoirement participer à une des réunions d’information collective pour retirer un dossier d’inscription :

• Mardi 12 novembre – Équipement Nelson Mandela – Quartier Fontaine Mallet – 82/89 rue Emile Dambel – 18h30
  • Jeudi 14 novembre – PAQ Raymond Aubrac – Quartier les Mousseaux – rue Marius Petipa – 18h30

Réunions d'information pour le dispositif de l'Engagement citoyen à Villepinte, mardi 12 et jeudi 14 novembre 2019