Cette année le festival Hors Limites, porté par l’association « Bibliothèques en Seine-Saint-Denis » se tiendra du 26 mars au 10 avril 2021. Pour son édition 2021, le festival se déroule exclusivement en ligne et est gratuit. La médiathèque de Villepinte participe au festival et propose deux capsules vidéo.
Porté par l’association « Bibliothèques en Seine-Saint-Denis », le festival Hors Limites est entièrement gratuit et ouvert à tous les profils de lecteurs. Ce dernier se tiendra du 26 mars au 10 avril et promeut la littérature contemporaine sous toutes ses formes. La médiathèque de Villepinte participe à ce concours et propose deux capsules vidéo. L’une avec Jean D’Amérique et l’autre avec Oz et Bastien Sanchez, les auteurs de la bande dessinée En falsh.
Les auteurs seront prochainement à la médiathèque de Villepinte, afin d’enregistrer deux séquences vidéo qui seront mises en ligne durant le festival.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.hors-limites.fr
Informations au 01 55 85 96 10.