Travaux dans les locaux des formalités administratives du 2 au 31 janvier 2020

Accueil provisoire au CCAS pendant les travaux

Des travaux ont lieu au service des Formalités Administratives/État Civil en ce mois de janvier 2020. Il s’agit de réaménager les locaux pour améliorer l’accueil du public et d’apporter également plus de confidentialité nécessaire à l’établissement de certains documents.

Un accueil provisoire pour le public est donc mis en place au sein même du Centre administratif, dans les locaux du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), situés juste à proximité.

Cet accueil se fera jusqu’au 4 février et les travaux n’engendreront aucune modification des jours et horaires d’ouverture du service  État civil/Formalités administratives.  Il reste ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 et le samedi de 8h30 à 11h45.

Concernant les titres d’identités (CNI/passeports), les RDV sont toujours à prendre sur le site Internet ville-villepinte.fr ou par téléphone au 01 41 52 53 14.

Attention : le CCAS reste fermé le jeudi après-midi et le samedi matin.