La Direction Clients et Territoires Ile-de-France de GRDF, a adressé un courrier à l’intention de Madame le Maire Martine Valleton, concernant le déploiement du compteur communiquant gaz sur Villepinte. À l’instar du compteur  Linky pour l’électricité,  GRDF va en effet installer un compteur GAZPAR chez ses 11 millions de clients. À Villepinte, le déploiement de ces compteurs débutera le 1er août 2021. Découvrez la procédure d’installation.

Voici la procédure de l’installation :

• A J-30, envoi d’un courrier d’information par GRDF, indiquant le nom de l’entreprise prestataire de pose du compteur (il s’agira de la société SLTP NORD EST).
  • A J-15 : envoie d’un courrier par l’entreprise de pose du compteur avec proposition d’un rendez-vous si la présence du client est nécessaire.
  • A J-2 : rappel du rendez-vous par SMS.
  • JJ : pose du compteur et fourniture d’un dépliant d’informations avec tous les numéros de téléphone utiles.
  • A J+15 : mise à disposition des données quotidiennes sur un espace sécurisé du site internet de GRDF.

Pour plus d’informations à propos du compteur et de son installation, cliquez ici.

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !