Un Facebook Live pour le Conseil Municipal du samedi 4 juillet

En application des articles L.2121-7 et L.2122-8 du Code Général des Collectivités Territoriales, la première séance du Conseil Municipal renouvelé qui sera notamment consacrée à l’élection du Maire et de ses Adjoints ainsi qu’à l’élection des Conseillers de Territoire aura lieu le :

Samedi 04 Juillet 2020 à 09 h 00 Aux Espaces V Roger Lefort- Salle Jacques Brel

Suite à la circulaire ministérielle du 15 mai 2020 relative à l’installation de l’organe délibérant des Communes et des Etablissements de coopération intercommunale à fiscalité propre du 15 mai 2020 dans le contexte de crise sanitaire, la séance du Conseil Municipal se fera sans public avec retransmission des débats en direct (Facebook Live).

Conseils Municipaux  des 10 et 11 juillet 2020 en public restreint

• Le Vendredi 10 Juillet 2020 à 16h00, aux Espaces « V » Roger Lefort – Salle Jacques Brel, le conseil municipal se réunira en séance ordinaire.
  • Le Samedi 11 Juillet 2020 à 09 h 00, aux Espaces « V » Roger Lefort – Salle Jacques Brel, le conseil municipal se réunira en séance ordinaire.

Suite à la circulaire ministérielle du 15 mai 2020 relative à l’installation de l’organe délibérant des Communes et des Etablissements de coopération intercommunale à fiscalité propre du 15 mai 2020 dans le contexte de crise sanitaire, la séance du Conseil Municipal se fera en présence d’un public restreint (50 places).