Comme chaque année, une collecte des sapins de Noël est mise en place à Villepinte. Les sapins  seront collectés les mercredis 6 et 20 janvier devant votre domicile.

Seuls les sapins naturels, sans décoration, ni flocage et sans sac sont acceptés.

Prévoyez de sortir votre sapin la veille au soir !

Les sapins collectés seront acheminés vers un centre de compostage. Ils seront broyés puis transformés en compost utilisé par la suite pour l’agriculture ou les espaces verts. De quoi offrir une seconde vie à votre sapin, tout en faisant un geste pour l’environnement.

En cas d’absence lors de ces deux collectes, vous êtes par conséquent invités à venir déposer vos sapins à la déchèterie de votre ville.
Déchèterie de Villepinte
Bd Laurent et Danièle-Casanova