Agenda mars-Avril 2017 - Villepinte

L’agenda de Mars et Avril sur Villepinte !

Pierre Perret, Semi-marathon « À vos baskets », Ahmed Sylla, Divertimento, Yellow Carnaval, réunion de quartier…l’agenda Villepintois vous permetra de connaitre tout se qui se passe sur Villepinte pour les mois de Mars et Avril.

Côté sport, l’évènement se déroule du côté des Espaces V Roger-Lefort avec le semi-marathon dimanche 12 mars . Côté culture, Pierre Perret, Ahmed Sylla et l’orchestre symphonique Divermento, en plus de montrer la diversité des propositions culturelles données aux villepintois, ne sont autre que les artites qui viendront aux Espaces V Roger-Lefort en mars et avril.

Enfin, côté animations dans la ville, à ne manquer sous aucune prétexte, le Carnaval de Villepinte, le Yellow Carnaval, placé cette année sous le signe de la couleur Jaune : enfin, du soleil, de la lumière pour ses premiers jours du printemps…