Le jury a sélectionné début avril les 3 plus beaux poèmes (parmi les 57 envoyés !) du concours d’écriture de poésie proposé par le service Prévention/Santé. Bravo aux trois finalistes pour leurs beaux textes qui méritent d’être lus très largement ! Un livret vous permet également de consulter tous les autres poèmes.

Trois poèmes sélectionnés par le jury

Trois poèmes figurent sur le podium ! En 3ᵉ position « Ils appellent ça amour » de Vincent Chaleil, en 2ᵉ position « Maman réveille-toi » de Taieb Chouikh et enfin la grande gagnante en première position,  Amina Rahbiou avec son poème « Arc-en-ciel gris ».

Le jury composé d’élues (Maryline Vauban, adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales, aux Seniors, à la Santé et à la Dépendance, et à l’égalité Femmes/Hommes et Rénatha Ancharuz, conseillère municipale déléguée à la lutte contre les violences faites aux femmes), des agents du service Prévention/Santé et du rédacteur en chef du Mag’ de Villepinte a rendu son verdict début avril.

Un recueil de poèmes à feuiller

Il est possible de retrouver l’ensemble des poèmes réalisés durant ce concours.

Téléchargez le livret ici

 

Les conditions sanitaires actuelles ne permettant pas d’organiser une remise officielle, les personnes ayant écrit les 3 poèmes sélectionnés par le jury, recevront leur cadeau (un bon d’achat FNAC) par courrier à leur domicile et recevront également un exemplaire du livret recueillant l’ensemble des poèmes. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *