les Coquettes ont conquis les Espaces V de Villepinte

Le trio féminin Les Coquettes a conquis le public villepintois mardi 13 novembre aux Espaces V avec leur spectacle enlevé, vivifiant et doté de belles tranches d’humour et de chansons.

Le trio féminin Les Coquettes a véritablement conquis le public en cette soirée du mardi 13 novembre 2018. En plus de proposer de chanter (très bien) des chansons osées remarquablement bien écrites et ne tombant pas dans la vulgarité, les trois coquettes éprouvent un malin plaisir à varier les effets par des interludes et des sketches campant tant leurs personnages respectifs que des chansonnettes encore plus culottées.

Les Coquettes savent se moquer d’elles-mêmes avec humour et délectation. Elles font aussi valser les clichés et balancent sans cesse des vannes, sans crier gare avec des dialogues ficelés.

Les Coquettes sont tout simplement pétries de talent. Elle propulsent un spectacle faussement « spécial femmes » en grand spectacle musical et théâtral de haut vol. Un très bon show que le public villepintois a fortement applaudi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.