Lecture musicale de “Brendan et les musiques celtiques” au Conservatoire

Le Conservatoire de Villepinte ayant rouvert ses portes en présentiel en mars, 5 professeurs du Conservatoire ont décidé de mener une action commune avec la médiathèque de Villepinte afin de proposer aux enfants des deux classes Charles-de-Gaulle et Victor-Hugo d’assister à l’animation musicale “Brendan et les musiques celtiques” le mercredi 16 mars 2021.

Mercredi 16 mars 2021, deux classes des écoles Charles-de-Gaulle et Victor-Hugo ont profité d’une lecture musicale de « Brendan et les musiques celtiques » au Conservatoire de Villepinte.

Parmi les artistes on pouvait trouver, Olivier au violon, Audrey à la flûte à bec, Eugénie au chant, Jonathan à la guitare, Tristan aux percussions et le texte lu par Juliette et Claire.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.