Samedi 16 octobre, le “nouveau” Stade Infroit sera inauguré à 11 heures avec des démonstrations et des animations. Le stade Infroit s’est en effet récemment doté d’un nouveau gazon synthétique sablé, de nouvelles mains courantes, de nouveaux bancs de touche et d’une tribune de 50 places. Par ailleurs, le terrain a été agrandi pour correspondre aux normes de la fédération. À l’occasion de cette inauguration, un hommage sera rendu à André Mariage, ancien maire adjoint aux sports, en présence de sa famille. À cet égard, le complexe sportif s’appellera désormais le complexe sportif André Mariage.

Le chantier de rénovation du stade Infroit a bien avancé au mois de septembre. Après avoir retiré l’ancien terrain synthétique, l’entreprise qui intervient sur le site a pu repartir de zéro pour installer un nouveau gazon synthétique sablé, avec une taille de terrain aux normes fédérales. De nouvelles mains courantes, de nouveaux bancs de touche ont été installés, ainsi qu’une tribune de 50 places. Le “nouveau” stade Infroit sera ainsi inauguré le samedi 16 octobre 2021.

Pour les animations, deux freestylers de talent, Mélody , 6 fois championne du monde de freestyle football et Cris, 2 fois vice-champion du Portugal de freestyle football, viendront faire de belles démonstrations

Le coût du chantier est estimé à 950 000€, avec des  financements de l’État dont la Dotation Politique de la Ville 2021 qui s’élève à 304 977€. Avec également la participation de la région et la Préfecture de Seine-Saint-Denis.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *