Investiture du Conseil municipal

Martine Valleton a été intronisée Maire de Villepinte samedi 4 juillet lors du conseil municipal. Elle a été élue dimanche 28 juin aux élections municipales avec 43 % des voix. Le conseil municipal est composée de 14 adjoints, de 8 délégués et de conseillers municipaux. L’opposition est composée de 11 conseillers municipaux.

1 réponse
  1. DONARS Hervé
    DONARS Hervé dit :

Message à l’intention de Madame le Maire.

Madame le Maire,
    Tout d’abord permettez-moi de vous féliciter pour votre victoire aux dernières élections municipales.
    Résidant à VILLEPINTE (impasse N. SEGARD), travaillant à TREMBLAY et n’ayant pas de voiture, je me déplace tous les jours à vélo et j’aurais aimé connaitre vos projets quant aux pistes cyclables de notre commune.
    Qu’en est-il de l’entretien et d’éventuelles rénovations (marquage au sol quasiment effacé partout, revêtement au sol dégradé, signalisation sur poteau inexistante, sécurisation de certaines portions au regard de la circulation automobile et poids lourds car certaines sont dangereuses pour les cyclistes…).
    De plus auriez-vous des projets de créations de nouvelles pistes?
    ATTENTION, je n’ai pas la prétention de connaitre l’ensemble des pistes de notre ville, mais au moins je connais bien celles que j’emprunte tous les jours.
    Je suis à votre disposition, ou à celle de votre adjoint-e chargé-e de ce secteur pour une éventuelle rencontre.
    Mon portable: 06-21-02-45-83
    Avec cet espouir, soyez assurée, Madame le Maire, de l’expression de ma profonde considération.