Inscrivez-vous pour recevoir un composteur lors de l’Assotillante

Dans le cadre de la fête des associations, l’Assotillante, Paris Terres d’Envol et la Ville de Villepinte vous proposent de recevoir gratuitement un composteur ou lombricomposteur. Environ 75 composteurs seront disponibles pour vous lors de la journée du samedi 7 septembre, de 10 à 18 h.

Et Pour mieux comprendre comment fonctionne un composteur et que mettre dedans afin d’obtenir du compost, le maître composteur de l’établissement public territorial Paris Terres d’Envol vous propose une formation pour vous aider dans le choix du composteur le plus approprié à votre situation et répondra à toutes vos questions.

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien : Formation au compostage suivi de la distribution des composteurs de jardin