Artistes amateurs villepintois, vous avez jusqu’au 5 juillet 2021 pour vous inscrire pour le salon Arts Villepinte. Quelle que soit votre catégorie (peinture, sculpture, photo…), voici les conditions d’inscriptions pour l’exposition au salon Arts Villepinte qui a lieu du 14 septembre au 9 octobre 2021.

Dépôt des candidatures au Salon Arts Villepinte avant le 5 juillet

Le dossier pour s’inscrire au Salon Arts Villepinte doit parvenir au plus tard le lundi 5 juillet 2021, il pourra être déposé et demandé au guichet culture du centre culturel Joseph-Kessel ou envoyé et demandé par email à : sculturel@ville-villepinte.fr

Pour vous inscrire, il faut simplement nous envoyer le dossier d’inscription accompagné d’une photographie de chaque œuvre proposée (3 au maximum) sur support papier ou par mail (format JPEG maximum 3 MO) et de prendre connaissance du règlement intérieur.

Le dépôt des œuvres se fera au centre culturel Joseph-Kessel les vendredi 10 et samedi 11 septembre entre 10h et 18h
Merci de vérifier que les œuvres soient encadrées et munies d’attache au dos.

Le Service culturel confirmera votre inscription, la sélection de vos œuvres et les modalités de fonctionnement avant l’été.

Le Salon Arts Villepinte du 14 septembre au 9 octobre 2021

Le salon Arts Villepinte dédié à la pratique amateur qui se déroulera du 14 septembre au 9 octobre 2021.

L’Exposition est ouverte aux artistes âgés de plus de 16 ans, de Villepinte et ses environs dans les cinq disciplines suivantes :
– Huile et acrylique,
– Autres peintures (aquarelle, encre, gouache
– Dessin (incluant encre et pastel)
– Sculpture et volume,
– Autres techniques et techniques mixtes (collage, photographie, vidéo, création numérique, graff, bombe et œuvres mélangeant plusieurs médiums sur le même support…).

À l’issue de l’exposition, un prix est remis aux candidats retenus par un jury de professionnels, le samedi 9 octobre à 18h30 lors du vernissage.

Une exposition spéciale sera dédiée aux 7 artistes qui auront remporté les 1er prix au mois avril 2022.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *