Vide-Grenier 2021 – La Haie Bertrand – Villepinte

Dimanche 30 mai 2021 de 9h à 18h, un vide-grenier aura lieu au Stade Criqui dans le Quartier de la Haie Bertrand – Vieux Pays.

Les inscriptions sont réservées uniquement aux habitants de la Haie Bertrand – Vieux Pays !

Règlement intérieur et données personnelles

Avant de vous inscrire ci-dessous, prenez connaissance du règle intérieur et de la politique de protection des données personnelles

Protection des données personnelles

En tant que responsable de traitement, la Ville de Villepinte met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité l’inscription des usagers au vide grenier.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du règlement relatif au vide grenier. Vous pouvez également contacter le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte pour de plus amples informations sur à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@ville-villepinte.fr et/ou à l’adresse postale suivante : Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.

Inscription au vide-grenier 2021 de la Haie Bertrand

Inscriptions au vide-grenier de la Haie-Bertrand