Vide-Grenier 2021 – La Haie Bertrand – Villepinte

Le vide-grenier de la Haie Bertrand – Vieux Pays, initialement prévu le dimanche 30 mai 2021, est reporté au dimanche 26 septembre 2021.

Rappel : les inscriptions se font uniquement pour les habitants de la Haie Bertrand

Attention ! Les inscriptions sont désormais terminées

Protection des données personnelles

En tant que responsable de traitement, la Ville de Villepinte met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité de récolter les avis des usagers au sujet du vide-grenier de la Haie-Bertrand à Villepinte.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du site internet de la ville :
? politique de protection des données personnelles.

Vous pouvez également contacter le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte pour de plus amples informations sur à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@ville-villepinte.fr et/ou à l’adresse postale suivante : Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.