Inauguration du complexe sportif André Mariage

Samedi 16 octobre avait lieu l’inauguration du complexe sportif André Mariage, qui, après des travaux estivaux, s’est agrandit pour correspondre aux normes fédérales et a revêtu un nouveau terrain synthétique. Après le traditionnel coupage du ruban effectué par Martine Valleton, Maire de Villepinte, le public, venu nombreux, a assisté à des démonstrations de freestyle football avec Melody et Cris de la team S3 Freestyle. Enfin, hommage a été rendu à André Mariage, ancien maire adjoint chargé des sports de la mairie de Villepinte. Le Complexe sportif du stade Infroit se nommera désormais le Complexe Sportif André Mariage. Retour en photos avec tout d’abord quelques images d’André Mariage puis images de l’inauguration avec les animations.

Images d’André Mariage

Images de l’inauguration et de l’hommage