Inauguration Complexe Sportif du stade Infroit

Un complexe sportif désormais au complet

Avec l’inauguration ce samedi 14 septembre de la nouvelle salle de boxe André-Nuytens, le complexe sportif du stade Infroit est désormais au complet ! Dojo, salles de tennis de table et de gymnastique, terrain de football, piste d’athlétisme, gymnase et… salle de boxe.

Complexe sportif du Stade Infroit de Villepinte (93)

Retour à la maison pour la boxe

Les clubs de boxe de Villepinte vont pouvoir réintégrer la ville. Après quatre années d’un « exil » un peu forcé du côté d’Aulnay-sous-Bois, cette rentrée 2019 marque le grand retour des sports de combat. Les travaux ont duré un an et la salle de boxe André-Nuytens est effectivement opérationnelle. Inaugurée le samedi 14 septembre à partir de 11h, elle va faire le bonheur de ses futurs utilisateurs.

Un équipement de plus de 600 m2 de surface

Plus de 600 m2. Cet équipement situé face au stade de football synthétique et à la piste d’athlétisme, s’étale sur une superficie de 673 m2 et va proposer, en plus de la grande salle dédiée aux clubs de boxe, un club house, 4 bureaux et 5 vestiaires.Avec une tribune couverte qui s’étale à l’extérieur, le long d’une façade très colorée. Le coût de la construction s’élève à 2 229 000€, avec un financement à hauteur de 20% de la région Ile-de-France et une participation du Centre National pour le Développement du Sport (CNDS).

Des animations sportives

Des animations sportives. Cette inauguration sera également l’occasion pour les Villepintoises et les Villepintois de découvrir ou redécouvrir l’ensemble du complexe sportif du stade Infroit, sachant que des travaux ont également été réalisés pour rénover la façade du club de tennis de table (TTSTV), dont la salle est accolée à la nouvelle salle de boxe. Les clubs de boxe de Villepinte seront mobilisés ce 14 septembre pour proposer des animations afin de vous faire découvrir ce tout nouvel équipement sportif !

INAUGURATION DU COMPLEXE SPORTIF DU STADE INFROIT
Samedi 14 septembre
à partir de 11h – Entrée libre

Pour plus de renseignements
Service des Sports, 01 43 84 84 51