Franc succès pour Avanti !

Représentation d'Avanti ! aux Espaces V Roger-Lefort de Villepinte, pièce de théâtre avec Francis Huster et Ingrid Chauvin

Une salle comble et totalement conquise par Avanti !

Le public villepintois était bien au rendez-vous d’Avanti ce jeudi 26 janvier. Portée par Francis Huster et Ingrid Chauvin, cette pièce de théâtre affichait complet pour son passage aux Espaces V Roger-Lefort.

Une belle et grande soirée de théâtre, qui s’insérait dans le cadre de la saison culturelle. Conquis, les Villepintoises et Villepintois n’ont pas ménagé leurs applaudissements, à l’issue de cette comédie romantique et délicate !

Des seconds rôles truculents

Des applaudissements encore un peu plus fournis  pour Thierry Lopez, dans le rôle du truculent italien Baldo, qui viendra tisser le lien entre Georges, businessman américain hautain et la pétillante anglaise Alison !

Après le charme d’Avanti, place aux Mille et une nuits, avec  Aladin, spectacle musical programmé le samedi 25 février à 16h sur la scène des Espaces V Roger-Lefort.

Infos et réservations au guichet culture : 01 55 85 96 10