Fête de quartier à Villepinte

Fêtes de quartiers : Deux fêtes le 5 mai et le 30 juin

Deux fêtes de quartiers auront lieu à Villepinte : le samedi 5 mai dans les quartiers Nord (Les Mousseaux, Haie Bertrand, Vieux Pays, Marie-Laurencin et Parc de la Noue) et le samedi 30 Juin de 14h30 à 20h, au cœur même du quartier des Trilogies pour les quartiers Sud (Pasteur, Fontaine Mallet, Trilogies, Clos Montceleux et Vert Galant).

Passer de bons moments

Samedi 5 mai, la première fête concernera les quartiers Nord (Les Mousseaux, Haie Bertrand, Vieux Pays, Marie-Laurencin et Parc de la Noue) dans la cour de l’école Marie Laurencin, de 14h30 à 20 heures. Samedi 30 juin, place aux quartiers Sud (Pasteur, Fontaine Mallet, Trilogies, Clos Montceleux et Vert Galant) pour une fête au cœur du quartier des Trilogies.

Comme bien souvent, ces fêtes de quartiers sont l’occasion de passer un bon moment, à une période de l’année où le temps est propice aux sorties, avec les enfants, un moment festif et convivial en famille mais également entre amis. Le service jeunesse et les service de la ville ont bien vus les choses.

Structures gonflables, animations et scènes

De 14h30 à 19h, les enfants pourront profiter des structures gonflables pour s’amuser. ils pourront également effectuer des balades en poney, bénéficier d’un atelier maquillage, participer aux animations proposées par les associations.

Jeunes et moins jeunes pourront également profiter d’une scène ouverte. La journée se terminera de 19h à 20h par des animations sur la scène et un spectacle de fin.

Des fêtes de quartiers gratuites

Toutes ces animations vous sont proposées et organisées par la ville de Villepinte. Elles sont gratuites et tout le monde peut y venir.