Festival des Solidarités : La soupe solidaire se prépare

Dans le cadre du festival des Solidarités, des légumes ont été récoltés mercredi 21 et jeudi 22 novembre afin de confectionner la soupe solidaire qui sera servie vendredi 23 novembre à partir de 17h30 sur le Parvis de la Gare du Vert-Galant. Retour en cuisine au Centre Nelson Mandela pour la découpe des légumes et la cuisson de la soupe !

Découpe de légumes au Centre Nelson Mandela

Vendredi 23 novembre au matin, des associations villepintoises sont venues couper les légumes pour élaborer ensemble la soupe solidaire distribuée ce soir sur le parvis de la gare du Vert-Galant à partir de 17h30.

Présence et dons des associations villepintoises

Les associations « Les Paroisses de Villepinte », « l’Amicale de la Fontaine Mallet » (en présence de Mme Monpain), « Djidodo la Patience » (en présence de Mme Messan) et « Sourires de Villepinte ».

La récolte des légumes a eu lieu hier, les 21 et  22/11 avec des dons des associations « Paroisses de Villepinte » et « Dans la maison » ainsi que des villepintois qui ont généreusement apporté des carottes, pommes de terre, poireaux…

Mme Troudart, adjoint au Maire chargée de l’enfance a également prêté main forte à la découpe des légumes pour faire la soupe solidaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.