Exposition Lauréats Arts Villepinte 2017

Vernissage lauréats Arts Villepinte - expo jusqu'au 28 avril

Vendredi 20 avril avait lieu dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel le vernissage de l’exposition des œuvres des lauréats du concours Arts Villepinte. Vous avez encore jusqu’au 28 avril pour admirer les très belles peintures, dessins, acryliques, sculptures, aquarelles des artistes villepintois.

Récompensés lors de la présentation au public de toutes les œuvres en septembre-octobre 2017, les cinq lauréats du salon Arts Villepinte, événement annuel consacré aux artistes amateurs de Villepinte et ses environs dans quatre disciplines, présentent leurs travaux artistiques jusqu’au 28 avril.

Vous pourrez ainsi admirer les peintures et dessins de Renée Rousseau, les sculptures de Pascal Baudry, les huiles et acryliques de Denis Perrot, les peintures-collages de Jean-Luc Osswald et les peintures de Christine Dornier, prix du public. C’est gratuit.