“Entre Noue”, nouveau PAQ villepintois

,
Inauguration PAQ "Entre Noue" samedi 25 février 2017

“Entre Noue”, nouveau Point Animation Quartier (PAQ) a été inauguré samedi 25 février par Madame Le Maire, Martine Valleton, accompagnée par les élus de la majorité municipale. Une structure à laquelle le service jeunesse et les jeunes du quartier ont fortement contribué à mettre en forme.

“Entre Noue”, Nouveau PAQ

“Entre Noue” est désormais la nouvelle structure à destination de la jeunesse, le nouveau PAQ (Point Animation Jeunesse) qui sera animé par le service jeunesse de Villepinte et bien entendu par les jeunes du quartier du Parc de la Noue.

Une structure pour les jeunes du quartier

Les jeunes du Parc de la Noue ont ainsi participé à l’aménagement du lieu et réalisé la très belle fresque qui orne un des murs intérieurs de la structure villepintoise, juste à côté du baby-foot prêt à voir se jouer de grandes parties.

Le service jeunesse, Max Maran, maire adjoint chargé de la jeunesse, ainsi que de membres de la majorité et des villepintois étaient présents à l’inauguration d'”Entre Noue” sous un beau soleil hivernal. Martine Valleton, Maire de Villepinte, a ainsi coupé le ruban inaugural ouvrant la voie de futures belles animations au sein du PAQ.