Empruntez à la médiathèque en toute sécurité dès le 26 mai

La Médiathèque de Villepinte rouvre ses portes le mardi 26 mai sous certaines conditions liées à la crise de la COVID-19. L’emprunt de documents se fera ainsi sous la forme de « Drive piéton » durant les jours d’ouverture et pour une  durée de 8 semaines. Vous commandez vos documents sur le site de la médiathèque et vous venez les chercher ensuite !

Retour de l’emprunt dès le 26 mai

• Mardi 10-12 heures
  • Mercredi 15-18 heures
  • Vendredi 15-18 heures
  • Samedi 10 – 12 heures

Comment emprunter en toute sécurité avec le « Drive piéton » ?

Vous pourrez emprunter, selon le principe du « Drive piéton » vos documents par mail après avoir consulté le catalogue sur le site de la médiathèque. Ensuite la médiathèque prépare votre commande et vous pouvez venir chercher votre commande sur place !

Consulter le catalogue de la bibliothèque : http://mediatheque.centreculturel-villepinte.fr/

Réserver ensuite votre sélection par email /courriel : mediatheque@ville-villepinte.fr

Pour combien de temps peut-on emprunter ?

Vous pouvez emprunter des livres, cd, dvd jusqu’à 8 semaines.