Un dépistage de la COVID-19, gratuit et sans rendez-vous, a lieu tous les mardis du mois d’avril 2021 aux Espaces V Roger-Lefort, en partenariat avec l’hôpital Intercommunal Robert-Ballanger.

L’opération se poursuit durant le mois d’avril 2021 et se tiendra tous les mardis de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cependant le point de rendez-vous n’est plus le même puisqu’il se tiendra aux Espaces V Roger-Lefort de Villepinte.

Il est possible de se faire tester gratuitement et sans rendez-vous à partir de l’âge de 4 ans. Les résultat vous seront communiqués sous 24 heures.

Vous devez impérativement vous munir de votre carte vitale ou bien d’un document certifiant d’une ouverture de droit et de votre pièce d’identité (livret de famille pour les enfants).

Pour plus d’informations veuillez contacter le service Prévention/Santé au 01 43 85 96 09 ou bien par courrier à secretariat.medecine@ville-villepinte.fr