Concours des maisons décorées : Infos et inscriptions

Les fêtes de fin d’année arrivent et les décorations vont apparaître progressivement sur les façades des maisons. Si vous aussi, vous embellissez la ville et donnez un peu de couleur et de lumière à Villepinte, n’hésitez pas à vous inscrire au traditionnel concours des maisons décorées.

concours des maisons decorees - Villepinte

Trois catégories sont proposées : jardins visibles de la rue, balcons visibles de la rue et vitrines visibles de la rue. De nombreux lots viendront récompenser les lauréats. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 11 décembre.

Infos au service du protocole au 01 41 52 53 00

Téléchargez le coupon d’inscription ou envoyez votre inscription par mail (protocole@ville-villepinte.fr) en précisant

• Dans l’objet du mail : Concours des Maisons décorées
  • Dans le corps du mail : Nom / Prénom / Adresse / Étage / Téléphone