L'Orchestre Symphonique Divertimento est en concert samedi 9 février à 20h30 aux Espaces V Roger -Lefort de Villepinte. Il interprétera Johannes Brahms.

Concert : L’Orchestre Symphonique Divertimento interprète Brahms

L’Orchestre Symphonique Divertimento est en concert samedi 9 février à 20h30 aux Espaces V Roger -Lefort de Villepinte. Il interprétera Johannes Brahms.

L’Orchestre Symphonique Divertimento invite Brahms

L’Orchestre Symphonique Divertimento vous invite à un voyage en direction de l’Outre-Rhin en empruntant la magie de Johannes Brahms.

Brahms inspire la cheffe d’orchestre Zahia Ziouani

Ce virtuose, symbole de l’art romantique allemand, inspire la baguette de Zahia Ziouani et des musiciens de l’Orchestre Symphonique Divertimento au travers des sonorités de la célèbre Symphonie n°2 en ré majeur, opus 73, et du Concerto pour Violon, en ré majeur, opus 77.

L’Orchestre Symphonique Divertimento  de retour à Villepinte

L’Orchestre Symphonique Divertimento s’est déjà produit à plusieurs reprises aux Espaces V de Villepinte : lors des songes d’un nuit d’été en 2018, avec Peter Pan en 2016, avec de superbes envolées en 2017 ou en  ciné-concert lors de la saison culturelle 2017-2018. Le 5 avril prochain, Divertimento sera à nouveau à Villepinte pour des danses symphoniques.

Tarif C

Distribution :
Orchestre Symphonique Divertimento
Zahia Ziouani (direction)
Satenik Khourdoian (violon)

L'Orchestre Symphonique Divertimento est en concert samedi 9 février à 20h30 aux Espaces V Roger -Lefort de Villepinte. Il interprétera Johannes Brahms.