Cinéma en plein air : deux rendez-vous à Villepinte

Deux rendez-vous sont à prévoir pour le cinéma en plein air de Villepinte : samedi 20 juillet sur le parvis du Centre Nelson Mandela pour voir « L’extraordinaire voyage du fakir » et samedi 3 août, face au Centre de loisirs Raymond Aubrac pour voir vrombir le « Taxi 5″.

L’extraordinaire voyage du Fakir sur le parvis du Centre Nelson Mandela

Samedi 20 juillet, le cinéma prendra place en plein air avec la diffusion du film « l’extraordinaire voyage du Fakir » de Ken Scott, sorti en 2018.

Film  » feel-good », ce long-métrage conte l’histoire de Aja. L’insouciant jeune homme de Mumbai vit sans se soucier du reste du monde de petites combines. La mort de sa mère l’incite à entamer un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre alors l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois…Plus d’infos

Samedi 20 juillet à 22h
CINÉMA PLEIN AIR
L’extraordinaire voyage du fakir
Avenue Emile Dambel
En face du centre Nelson Mandela sur le parvis

Un Taxi 5 pour Aubrac

Samedi 3 Août, place à l’épisode de la série à succès des « Taxi ». Cette fois-ci, le dernier opus « taxi 5 » mettra en lumière un Malik Bentalha au sommet de sa forme dans les rues de Marseille. il sera confronté au réalisateur-acteur Franck Gastambide.

Samedi 3 Août
CINÉMA PLEIN AIR