Carnaval de Villepinte : date reportée

Le Carnaval de Villepinte est reporté à date ultérieure suite à la circulaire ministérielle du dimanche 8 mars sur les interdictions des rassemblements de plus de 1000 personnes en France. Il devait se tenir samedi 4 avril 2020.

Le report à date ultérieure du Carnaval de Villepinte fait suite aux déclarations du ministère de la santé, Olivier Véran, à l’issue d’un Conseil de Défense à l’Elysée, dimanche 8 mars. En effet, le ministre a annoncé que les rassemblements de plus 1 000 personnes seront désormais interdits en France pour éviter la transmission du coronavirus.

Dans un principe de précaution, le Carnaval de Villepinte prévu le samedi 4 avril 2020 est donc reporté à date ultérieure.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette manifestation.