“Brillez Jeunesse ! les jeunes villepintois-e-s récompensé-e-s

,

Samedi 22 septembre, Martine Valleton, Maire de Villepinte et ses élus, ont récompensé les jeunes villepintois-e-s ayant reçu leur baccalauréat avec brio, ayant décroché leur permis B et ayant participé au dispositif “Engagement citoyen”. “Brillez Jeunesse” se tenait au Centre Nelson-Mandela de Villepinte.

Samedi 22 septembre, Martine Valleton, Maire de Villepinte, est venu rencontrer et récompenser les jeunes villepintois-e-s lors de la manifestation “Brillez Jeunesse !” au Centre Nelson-Mandela.

Madame Le Maire a en effet tenu, avec ses élus, à mettre en valeur la réussite de la jeunesse villepintoise à travers l’obtention du bac ou avec le décrochage du permis B. Enfin les jeunes ayant participé au dispositif “Engagement citoyen” ont également été gratifiés pour leurs actions.

Tous les jeunes s’étant inscrit auprès du service jeunesse ont participé à cette remise de récompenses lors d’une journée conviviale agrémentée d’un buffet en leur honneur et d’autres animations comme par exemple le photomaton souvenir.