« Brillez Jeunesse ! les jeunes villepintois-e-s récompensé-e-s

Samedi 22 septembre, Martine Valleton, Maire de Villepinte et ses élus, ont récompensé les jeunes villepintois-e-s ayant reçu leur baccalauréat avec brio, ayant décroché leur permis B et ayant participé au dispositif « Engagement citoyen ». « Brillez Jeunesse » se tenait au Centre Nelson-Mandela de Villepinte.

Samedi 22 septembre, Martine Valleton, Maire de Villepinte, est venu rencontrer et récompenser les jeunes villepintois-e-s lors de la manifestation « Brillez Jeunesse ! » au Centre Nelson-Mandela.

Madame Le Maire a en effet tenu, avec ses élus, à mettre en valeur la réussite de la jeunesse villepintoise à travers l’obtention du bac ou avec le décrochage du permis B. Enfin les jeunes ayant participé au dispositif « Engagement citoyen » ont également été gratifiés pour leurs actions.

Tous les jeunes s’étant inscrit auprès du service jeunesse ont participé à cette remise de récompenses lors d’une journée conviviale agrémentée d’un buffet en leur honneur et d’autres animations comme par exemple le photomaton souvenir.