Martine Valleton, maire de Villepinte, participe à l'atelier participatif du futur Plan Local de Déplacements mis en place dès 2017 par Paris Terres d'Envol. Martine Valleton est vice-présidente chargée des transports du Territoire Paris Terres d’Envol.

Atelier participatif pour le Plan Local de Déplacements

Jeudi 8 novembre aux Espaces V avait lieu l’atelier participatif pour le futur Plan Local des Déplacements, projet de Paris Terres d’Envol. Une quarantaine d’habitants des villes de Sevran, Tremblay-en-France et Villepinte y a pris part.

Vice-présidente en charge de l’Aménagement, des transports, des mobilités et des circulations douces sur le Territoire de Paris Terres d’Envol, Martine Valleton, Maire de Villepinte, a présenté le projet aux participatifs venus de Villepinte, Tremblay-en-France et Sevran.

Atelier participatif avec les habitants de Villepinte, Tremblay-en-France, Sevran

Les habitants des 3 villes, Sevran, Tremblay-en-France et Villepinte, se sont réunis en plusieurs ateliers participatifs après la présentation du projet. Le Plan Local de Déplacements a été initié en 2017 par le Territoire Paris Terres d’Envol.

Premières idées du Plan Local des Déplacements

Les participants ont partagé leurs idées et réfléchi à la mobilité pour une future organisation adaptée des modes de déplacements.

En savoir plus sur le Plan Local des Déplacements

Ce diaporama nécessite JavaScript.