À vos baskets : le semi-marathon villepintois revient !

Le semi-marathon villepintois, “À vos baskets”, revient dimanche 12 mars avec désormais un parcours labellisé qui compte pour le championnat de France. Une belle course en perspective ! Renseignements pratiques pour s’inscrire dès maintenant pour le semi-marathon de 21,10 km et pour les 10 kms.

Le départ du semi-marathon aura lieu à 09h45 dimanche 12 mars depuis les Espaces V Roger-Lefort. Les inscriptions et réservations sont également ouvertes au service des Sports. Le tarif est de 10€ avant le 21 février, de 12€ entre le 22 février au 10 mars et sur place le jour J : 15€.

Le départ du 10 km Villepintois aura lieu à 10h15 dimanche 12 mars depuis les Espaces V Roger-Lefort. Les inscriptions et réservations sont ouvertes au service des Sports. Le tarif est de 8€ avant le 21 février, de 10€ entre le 22 février au 10 mars et sur place le jour J : 13€.

Si vous n’êtes pas licenciés dans un club d’athlétisme, déposez un certificat médical indiquant “apte à la course à pied en compétition” au service des Sports ou sur le place le jour J.

Service des Sports
Rue Pierre Audat
01 43 84 84 51

A vos baskets, le semi-marathon villepintois, dimanche 12 mars au départ des Espaces V